Esperanza Index du Forum
Esperanza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screen LC US (ne soyez pas deg ^^)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> esperanza -> esperanza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz0

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: screen LC US (ne soyez pas deg ^^) Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrr merci bb d avoir preciser ke ct le serveur HATZRING  met avec le n° sa aurais ete mieux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxpppppppppppttttttttttttdddddddddrrrrrrr

jme sui taper tout les serveur pour te trouver mdr pggggggggggg donc les jeunes si vs souhaitez ns rejoindre c le serveur HATZRING N°5 ALLER +++++++ Mr. Green

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
La meilleur attaque et la défense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois51

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: screen LC US (ne soyez pas deg ^^) Répondre en citant

c'est quoi vos pseudo sur LC us Qu'on sache qui ajouter ^^

spliffangel

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: screen LC US (ne soyez pas deg ^^) Répondre en citant

moi c'est bebechieuze et mon cheri c'est doudouchieur .... 
on n'est pas tout le temps sur le serveur 5, celui ci c'est le serveur de vente (comme le 1 sur luxor, il y a beaucoup de monde) donc pour xp et pc c pas evidant... le mieux est davoir skype kom sa on peu guider en direct, mais sinon envoyez moi un message perso sur le forum...

MSN Skype
spliffangel

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: screen LC US (ne soyez pas deg ^^) Répondre en citant

PS : Si vous avez skype, moi c'est spliffangel56 ...  ezitez pa majouter

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: screen LC US (ne soyez pas deg ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> esperanza -> esperanza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange