Esperanza Index du Forum
Esperanza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation vite faite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Entre Nous -> Qui etes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois51

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: présentation vite faite Répondre en citant

Alors slt tt le monde, on me connait ac le pseudo Erosenin ou Kyuubi sur LC, on me reconnait a mon pseudo svt rouge^^.

Mis a part ca j'suis un ptit gars de la cote d'azur agé d'un quart de siecle (oula calcul mental lol).Tout Fraichement recu dans l'une des plus grandes enseignes professionelles de la France: L'ANPE Very Happy            (merci le permis a points Crying or Very sad )

En bref, j'suis la pour jouer pas pour qu'on me casse les Co_i__e (on joue au pendu ^^), le reste ceux qui me connaissent sur le jeu en diront beaucoup plus a mon sujet Okay

"So just Shut up, and have a nice day"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz0

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: présentation vite faite Répondre en citant

ééééééééé kikou potoooooooooooo

nan moi calcul plus trop fatiguant Mort de Rire

bein vi c vrai pour le pseudo Mr. Green .........

alors encore plus que vrais FAITES PO CHIE et encore je reouve que sa fé un bye ke tu ne plus rge...... Bannir

erffffffff dsl pour l ecriture sms la fleme de tapoter sur le clavier

bon bein ecoute jsuis very very happy content ke tu te sois inscrit aller j arrete mes roman ++++ Okay

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
La meilleur attaque et la défense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: présentation vite faite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Entre Nous -> Qui etes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange