Esperanza Index du Forum
Esperanza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de missangel/bebechieuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> esperanza -> esperanza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spliffangel

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles de missangel/bebechieuze Répondre en citant

Kikoo !

Comment allez vous les gens ? où en etes vous ? 

Moi j'avance a petits pas... je decouvre et profite un peu de LC us... c'est super...
je poste quelques petits screen pour vous fair part de mon avancement...

moi a mes debuts, cela fesait 3 jours que j'avais debarqué parmi les anglish ^^

quelques heures plus tard...

nos petites visites...

Mon cheri qui pose ^^
A mon tour de poser... Me voici donc dans les prochain screen comme je suis aujourd'hui après 7 jours de jeu sur LC us : 

et voila un petit peu ce qu'il se passe sur usa.. 

Gros bisous a tous et a très vite... 

Je vous adore !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz0

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles de missangel/bebechieuze Répondre en citant

kikoo miss/bebe ééé Mr. Green  et bien merci pour ces tites images ......

de mon coter bein sa fé un ptit moment ke je ne suis pas retourner sur l us comme tu pe le constater et oui c tres dur de lacher ses amis sur le fr ........ Crying or Very sad  sinon koi de neuf et bein j ai reroll un chevalier dont le pseudo es xXPhilouXx au cas ou vs passeriez sur le fr ..
avec swikswiik ns n arrivont toujours pas a ns marier Mort de Rire  dur dur de reunir tous le monde et oui beaucoup de pers sont occuper mé bon ont va bien y arriver ,,,,,,voila comme d ab j ecrit tjr des roman ahahahahah aller je t e fait de gos bisoux ainsi qu'a ton cheri ba bye les anglish Mort de Rire

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
La meilleur attaque et la défense.

spliffangel

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:44 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles de missangel/bebechieuze Répondre en citant

rekikoo !!
enkor de petites nouvelles, presque 2 mois après mon départ... voilou voilou le résultat :   

un petit lvl 100, rien de bien méchant ^^

j'en profite pour mettre mon chéri qui me suis de très près aussi....
Bisous à tous et à bientôt ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de missangel/bebechieuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> esperanza -> esperanza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange