Esperanza Index du Forum
Esperanza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAYEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Entre Nous -> Qui etes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYEN

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: RAYEN Répondre en citant

SALUTATION!!! 

Je me présente Mr. Green : je m'appelle Rayen et j'ai 21 ans. Je suis tunisien et j'habite à Sfax. Je suis musicien et je joue le violon.J'enseigne le violon aux petits et je serai un jour un musicologue(lol) Cool .J'aime ce que je fais, j'aime la musique , comme j'aime aussi évidemment les jeux vidéos et le software informatique. Okay  

Je suis franc, direct et honnête et j'aime surtout être gentil(lol). J'aime pas la discrimination, le racisme et surtout les gens arnaqueurs et malhonnêtes Evil or Very Mad .J'aime pas aussi les "Scorers" dans leu jeux vidéos, j'aimes les "Gamers", les jeux sont faits pour s'amuser, pas pour se stresser de plus Crying or Very sad  lol.N'est ce pas?! Okay  

Je suis en couple(et oui, plus célibataire Embarassed  ), et j'habite encore chez mes parents(mais pas pour longtemps! Very Happy  )que j'aime beaucoup.  

Je suis très heureux de faire partie de la guilde Esperanza, comme je suis content aussi de rencontrer dans LC des "Gamers" aimables, serviables et solidaires. J'aime bien radjaja (kevin) qui est le chef de la guilde et un vrai ami. Si vous avez besoin de lui, il vous aidera. Okay .Bien sûr, si vous avez besoin de moi, je vous aiderais aussi Laughing  

Je vous remercie tous de m'avoir accueilli favorablement parmi vous et j'espère être à la hauteur de vos espérances. 

Okay Bon jeu à tous! Okay   
RFFR  
Cool   

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Entre Nous -> Qui etes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange