Esperanza Index du Forum
Esperanza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Entre Nous -> Qui etes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz0

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mr. Green Bonjour a tous

Je me presente je suis Pascal ,

Euuh desolé un peu le traque Mort de Rire  non aller serieusement......

Voila j'ai 29 preske 30 ans et pffiouu c passer vite je vie en concubinage heu ou maritalement c vous qui voyez j'ai 3 adorables bambins agés de 7,5 et 2 ans .... 2 garcons terribles casse-cou et 1 fille demandeuse de gros calin avec son papa et sa maman (en peu envahisssante kan meme je plein son mec plus tard Mort de Rire  rhoooooooo jdeconne enfin pas pour le mec mais bon ont a le temps d ici la) a oui je sais pas si vous avez vu mais j'aime bien deconner faire le pitre enfin m amuser koi et oui 30 ans mais j'ai su rester jeune dans la tete (c un des ingredient de la jeunesse eternel enfin je croit)
bon tout sa pour dire ke je n'aime pas me prendre la tete pour des broutilles et kan j'ai quelque chose a dire je le dit ,je suis loyale,de confiance et on peut toujours compter sur moi Exclamation Exclamation  dans la limite du realisable bien sur hein ont n'est pas des super heros non plus
mes passions heuu!!!!!! Rolling Eyes Sad  mais si j'en ai Cool
j'aime la music tout style confondu hormis le rap enfin sa depent les quels mais pas des masses
l'informatique en generale les jeux bien ebvidemment (pc,console)
A si j'ai aveut a vous faire je n'ai jamais jouer a des jeux comme lastchaos pardon Bannir
et oui j'ai decouvert se jeux sur jeuxvideo.com alors que j avais entreprie une belle et grande quette .... les astuces  pour un jeux des gamins sur la wii Mr. Green  et je peut vous dire que je ne regrette pas d'avoir cliquer sur telecharger depuis sa fait maintenant 3 semaines que j'y joue ....
quesque j'aime d'autre.. Evil or Very Mad
a oui la moto mais bon pour l'instant je me contente d'un petit 125 en attendant de passer chez les grands Crying or Very sad  j'ai hate mais pour sa faut des sousous enfin quand je dit petit vitesse de pointe 140/150 km hein sa suffit pour se tuer mais bon c plus pour le plaisir en plus sur nos jolie route en ardeche on s'eclate vive le printemps vroum vroum
enfin vous en apprendrait plus sur moi au fil du jeux

Bon je voulais faire court zut c loupé Embarassed

et cela fait maintenant 2 jours que j'ai reprit la guilde en qualité de chef donc j'espere vous faire honneur et honneur a esperanza et continuer a la faire evoluer comme vous avez pus le faire jusqu'ici et ne pas vous decevoir
voila vous en serez un peut plus sur moi

je vous souhaite a tous une bonne journee et a tres vite jespere merci d'avoir lu un romanDSL

edit: pardon pour les fautes si y en a j'ai relus mais bon on est jamais a l'abris d'une faute rebelle Mort de Rire Mr. Green

Okay Okay Okay Okay ET VIVE LA GUILDE ESPERANZA Okay Okay Okay Okay

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
La meilleur attaque et la défense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz0

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: perso Répondre en citant

je post a la suite de mon message pour que se soit un peut plus clair

je n utilise pour l instant plus que mon perso philou888

donc ne vs inquiete pas si vous ne me voyer pas connecter sous se login taz0 bon jeu a tous

Le Chef..... Okay

spliffangel

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

classe ta présent philou kiff  Okay

MSN Skype
taz0

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

re Mr. Green

merci.............................et vive nous Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Entre Nous -> Qui etes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange